Documents d'entreprise Flyers, catalogue, affiches

création de design pour vos documents d'entrepreprise-Flyers création de design pour vos documents d'entrepreprise-Flyers mwa-tech - Agence web & communication

Le papier fait il encore vendre?

Les entreprises sont de plus en plus adepte du média digital et ce marché ne cesse de progresser et ses concéquences sur les médias traditionnels se font ressentir, la progression des chiffres d'affaire générés par Google, Amazon ou Facebook en sont les meuilleurs exemples pour le SEA ( search engine adversing) . Internet est devenu malgrés de nombreux excès et dérives, un média mature et un support efficace et rentable.
Se dirige-t-on alors vers une disparation complète du papier et des différents supports comme les flyers, brochures, affiches ou assiste-t-on à une évolution, adaptation du marché de la publicité ?

L'impréssion papier n'attire plus?

Répondre par l'affirmatif, serait une profonde erreur de jugement et une méconnaissance totale des habitudes des consommateurs. Il reste pour de nombreuses entreprises désirant communiquer sur leur marque, un support incontournable. Une des raisons la plus évidente est un coût de réalisation moindre en comparaison à un budget alloué à une campagne digitale.

Malgrès une segmentation de ce marché, une entreprise ne peut renoncer à ce support, si elle veut maintenir une position concurencielle et ne pas céder de place à l'adversaire.
La publicité papier petit format comme le flyer, la brochure et le magazine est un média universel et permet d'atteindre directement le consommateur. Très pratique, sa principale différence réside par le fait qu’il est palpable.
Les clients, prospects, partenaires peuvent conserver les supports dans leur poche ou sur leur bureau. Un avantage qui n’est pas permis par le numérique. Le papier est donc plus impactant qu’une publicité en ligne qui disparaitra et aura une durée de vie plus longue.

Le numérique au service de l'impression

Il ne faut pas croire que le papier est désuet, il ne cesse d’innover. L’impression numérique en est le meilleur exemple. Grâce à ce procédé qui fait disparaitre l’offset, il permet de produire des supports en petite quantité à un coût réduit.
Tout est envisageable : les plaquettes, les brochures, les dépliants. Les imprimeries ont vu l’opportunité de cette nouvelle technologie et n’ont pas attendu avant de proposer ce type de service.

Pour se différencier de l’e-pub, l’impression papier a un atout indéniable, la créativité. Fini la carte de visite rectangulaire et l’affiche A4 classique. Il faut générer l'effet "WOUHA" auprès de sa clientèle par des forme inhabituelle, des supports retravaillés inspirés de l'origami ou des libres animés. Seule la limite de notre imagination en tant que professionnel de la communication peut encore nous arrêter

Documents d'entreprise - Création de Flyers

Nous ne créons pas de design à la chaine!. Votre entreprise est unique, le design de vos documents d'entreprise doit l'être également..

Formats vertical ou horizontal

Les différents formats de fleyers

• Les classiques: 5,5 X 9 cm
  • Les grands formats:12,8 X 8,2 cm
  • Doubles volets: 18,8 X 5,5 cm
  • Les minis: 5,5 X 5cm

La conception de vos documents d'entreprise -Flyers

En fonction de votre métier, de vos goûts nous serons amené û nous déplacer dans vos locaux afin de nous entrerenir avec vous. Vous disposez déjû d'un logo? celui-ci sera alors intégré dans notre design, dans le cas contraire, nous pouvons prendre en charge sa réalisation.
Nous vous présenterons 3 différents designs en fonction de vos souhaits. Ce design vectorisé vous sera ensuite remis sur un support numérique exploitable pour n'importe quelle imprimerie de votre choix.

Certaines prestations peuvent ûªtre combinées et présentent ainsi certains avantages - Consultez ici la liste de nos offres

Contactez notre team pour votre projet

Read 23519 times Last modified on Sunday, 15 March 2015 18:58
(1 Vote)