Nouvelle landing page pour notre nouveau service internet "easy-marché"

Nouvelle page d'information pour notre nouveau service internet "easy-marché"

Depuis janvier 2015, les visiteurs de notre projet "easy-marché" disposent d'un nouveau support d'informations accessible sur le domaine européen de easy-marché easy-marche.eu.

Cette nouvelle landing page, accessible en trois langues, en place depuis janvier 2015 nous permet de communiquer les dernières news de "easy-marché" et nous donne l'occasion de présenter encore plus en détails ce nouveau service internet qui devrait s'achever dans le courrant de cette année.

Le compteur de temps, placé sur cette page indique une date approxiative. "easy-marché" est de loin le projet le plus complexe qui nous a été donné de réaliser en tant qu'agence de développement et web-design.

Afin de promouvoir l'information issue du développement de ce nouveau portail internet ainsi que d'améliorer l'effet de nos publications sur les réseaux sociaux, nous avons mis en ligne et ce dès janvier une nouvelle page qui remplacera notre comming-soon..
Cela nous permet de recentrer la communication de ce projet sur une seule page et de permettre aux entreprises, prestataires de services mais aussi leurs clients - agences immobilières, gestionnaires et syndic de propriétés convaincus de notre concept et qui nous suivent déjà sur les différents réseaux sociaux de pouvoir s'inscrire /préinscrire afin de recevoir la primeur de certaines informations diffusées depuis notre lettre d'information.

Le développement de ce nouveau portail arrive à son terme et nous désirons mettre dès cette année, l'accent sur la communication. Cest pourquoi, vous disposez dorénavent sur cette page d'un formulaire uniquement dédié à ce nouveau service. Ainsi nous pourrons répondre plus précisément aux attentes/questions des entreprises, prestataires de services mais aussi des particuliers ou professionnels de immobilier désirant proposer une solution inovante et de qualité à leurs clients.

Les communiqués de presse concernant "easy-marché" continuerons de paraître sur le site de mwa-tech.
pinback url : http://omh.cc/g/1b