mwa-tech élargit sa palette de prestations & services

mwa-tech élargit sa  palette de services & prestations mwa-tech élargit sa palette de services & prestations mwa tech - Agence web & communication

Depuis la rentrée 2014, notre web & communication - agency propose de nouvelles prestations

Dès la rentrée 2014, et afin de répondre aux exigences de ses clients, nous avons décidé d'étendre / développer la palette de nos prestations. Cette décision répond à la fois à un besoin de communication des entreprises pour face à la mondialisation et à une évolution technologique du web qui est devenu une jungle, incompréhensible et confuse pour de nombreuses pme.

Cette décision d'étendre notre service a été souhaité par tout le team de notre agence et correspond avec notre souhait d'extention.
C'est également un choix économique nécessaire pour notre expension et une investition pour l'avenir de notre société.

Design-studio

mwa-tech -Design studio mwa-tech propose la création d'éléments graphique pour le web mais aussi pour la création de documents d'entreprise- cartes de visite, fleyer,brochure, affiches, documents de correspondance ou autres supports de communication.
consulter ici la liste de nos prestations en graphisme

Développement d'applications IT

mwa-tech & développement d'applications web Le developpement de site internet est devenu compliqué et implique la maitrise de nombreux éléments nouveaux -optimisation des code, réduction du poids des éléments graphique du site, respect des standards,selection des meta-tag en fonction des contenus rédactionnel, intégration des réseaux sociaux, internationnalisation d'un site déjà existant. Un vrai parcour du combattant pour un soldat du web, afin d'optimiser les temps de chargement d'un site et dans le seul but d'optenir rapidement une indexation sur la première page de google ou autres moteurs de recherche. Nous sommes également à votre disposition pour vous aider à choisir la solution technique la plus adaptée à tout autre projet IT en tenant compte de votre budget.
consulter ici la liste de nos prestations de développement

Installation & intégration

installation & intégration de solutions low-cost basée sur l'open-source La communauté internationnale de l'open-source a développé de nombreux projets permettant d'optimiser les processus et de diminuer les coûts de fonctionnement dans les entreprises. Les plus connus sont les systèmes d'exploitation basés sur linux et il en existe de nombreux projets allant du progiciel de gestion erp jusqu'au logiciel d'archivage & management de documents.
Découvrez comment l'open-source peut aider votre entreprise

Contactez notre team pour votre projet

Read 6897 times Last modified on Monday, 01 December 2014 20:03
(0 votes)