Easy-marché :Notre nouveau service internet

Phénomène largement agravé avec la création des statuts d'auto entreprise et empiré par le portage salarial, les petites entreprise sont rarement formée aux methodes commerciales et peinent pour trouver de nouveaux clients par eux mème.
- Un artisan ou prestataire de services devient alors une proie facile pour de nombreux sites internet leur proposant des services uthopiques et surtout une utilisation à un prix non justifié!
Toujours d'après notre étude, il existe de nombreux services en ligne exploitant cette crédulité en la vendant des fichiers de 'clients potentiels' (pour les plus sérieux) ou d'annonces fantaisistes de prospect non qualifiés à "n" entreprises.
L' incidence directe est la prise en compte des coûts de prospection sur ces sites par les entreprises et une augmentation du coût d'un devis, en bref: une augmentation des prix pour un client final.

La concurrence ne dort pas non plus! La braderie du prix de ses prestations n'est pas forcement la meilleure solution, qu'en est t'il d'une optisation de ses coûts de prospection?

Des atouts tels qu'une mise en concurrence équitables des entreprises sur les appels d'offres, des formulaires intuitifs pour la rédaction de devis, la mise en place simplifiée de veille de marchés, un coût minimal pour l'entreprise ayant remporté un appel d'offres, un centre d'aide en ligne, un moteur de recherche efficient........permettent une utilisation rapide et efficiente, un gain de temps pour un artisan ou prestataire de services et une économie réelle pour un client potentiel.

Avec ce nouveau service, intuitif et multilangue, nous mettons une suite d'outils non seulement destinées aux particuliers mais aussi aux professionnels, institutions publiques ou professionnels de secteur immobilier pour la soumission ou la recherche d'un professionnel ou prestaire de services qualifié et de proximité.

Ce portal est destiné à l'europe francophone, et ce sont + de 70 millions de foyers qui peuvent profiterd'un service inovant:
...Profiter ne veut pas dire abuser des entreprises, artisans ou prestataires de service qui proposent leurs services via notre portail. Easy-marché n'est pas une foire ou un professionnel doit brader son savoir faire, cependant la crise économique qui frappe actuellement l'europe, n'encourage pas un particulier ou une entreprise a investir. Les temps de reflexion sont de plus en plus long avant qu'une offre de nouveau marché soit decidée.
Cette solutions inovante permet à un artisan d'optimiser son temps effectif de travail, de diminuer ses coûts de prospection- publicité- recherche de nouveaux prospects afin de pouvoir se concentrer le plus possible au coeur de son métier.

Tout le monde a encore en tête la phrase bien connue d'un certain politique qui disait: "TRAVAILLER PLUS POUR GAGNER PLUS!"
Il est utile de rappeler qu'une entreprise doit consacrer en moyenne 3 heures pour contacter un client potentiel, se déplacer chez lui afin d'établir un devis sans avoir la certitude d'obtenir le marché convoité.

Que vous soyez à  la recherche d'un artisan ou d'un prestataire du bâtiment,découvez comment économiser malin avec notre nouveau service internet Vous êtes une entreprise ou un prestataire du batiment à la recherche de nouveaux clients: téléchargez notre brochure et découvrez la vrai plus-value de service obtenue par l'utilisation de easy-marché pour votre prospection directe Vous recherchez une entreprise ou d'un prestataire du batiment qualifié? Téléchargez notre brochure et découvrez comment utiliser économiser  lors de votre nouveau projet de rénovaion, construction ou autres prestations de services

Simple, efficient, transparent

En testant ce nouveau service: c'est gratuit, un utilisateur (particulier ou professionnel..) se rendra vite compte qu'il ne s'agit pas seulement d'une présentation commerciale, mais d'une réalité et d'une réelle plus-value de services!