Services IT

Services IT (5)

Notre agence-web propose aux entreprises et aux particuliers une large palette de prestations et services informatique. Plus spécialement destinées aux entreprises, nos solutions low-cost issues des communauté de l'open-souce permettent à la fois un developpement et une mise en place rapide et des alternatives perennes tout en diminuant le budget global de votre projet.

18 Aug 2014

Développement de sites internet

Qu'il s'agisse d'un site internet, d'un print media, un design réussi permet de vous démarquer de la concurrence et de mettre en valeur son contenu sans toutefois détourner l'attention de son utilisateur. Une symbiose entre les couleurs, les polices d'écriture ainsi que des graphiques utilisés.

22 Apr 2013

Nous sommes à votre écoute!

Vous connaissez votre métier et savez le mieux ce que vous désirez exprimer!
En tant que professionnel de la communication, nous vous apportons notre soutien. Nous choisissons pour vous le bon ton, tournons vos arguments en un contenu attrayant et nous vous aidons à développer une stratégie de communication efficace.

Quel est mon but?
Que est le public que je veux atteindre?
Comment puis-je trouver un langage approprié qui transporte même entre les lignes, ce que je veux dire?

Toute forme de communication s'inscrit dans une stratégie.
C'et là que notre rôle commence. Nous travaillons avec vous pour améliorer vos approches stratégiques et vous aider à atteindre le but escompté. Sur cette base, nous développons un tout cohérent avec un concept de communication et des articles sur mesure pour votre site web, vos brochures, catalogues, newsletter, présentations, mailings et autres formats.

Si vous le souhaitez nous vous livrons également votre projet WEB clés en main

Rédaction de contenus Print & Web

Nous rédigeons avec vous les textes & contenus pour tous vos supports de communication

Le plus important pour un visiteur de votre présence internet ou de tout autres supports de communication est le contenu que vous proposez à vos lecteurs!
Fini le temps ou l'on pouvait proposer des contenus insipides ou dénués de sens: un internaute désire aujourd'hui accèder rapidement à l'information. Pour cette raison, nous planifions avec vous et dans un language professionnel, la rédaction de vos textes en fonction des groupes d'utilisateurs ciblés. Nous vous livrons également votre site internet "clé en main" ou épaulons votre team pour l'optimisation et la réorganisation de vos contenus web existants.

Relecture & correction de contenus existants

Utilisez notre service de relecture & correction rédactionnel pour tous vos documents print & web

Parfois, la roue ne doit pas être réinventée et votre travail rédactionnel ne doit pas être repris complètement. Cependant une critique honnête et professionnelle venant de l'extérieur est peut être utile pour dénicher les erreurs de synthaxe ou de grammaire, les phrases ou arguments mal tournés. A l'issue de notre travail, vous recevrez un produit uniforme. Utilisez notre service de relecture rédactionnel pour vos textes destinés au web ou à l'imprimerie.
Ce sont bien souvent les petits détails qui déterminent l'intérêt d'un client potentiel!

Contactez notre team pour votre projet

07 Feb 2013

EN COUR DE CONSTRUCTION!

Vous connaissez votre métier et savez le mieux ce que vous désirez exprimer!
En tant que professionnel de la communication, nous vous apportons notre soutien. Nous choisissons pour vous le bon ton, tournons vos arguments en un contenu attrayant et nous vous aidons à développer une stratégie efficace et cohérente.

Avec l'époque de la mondialisation et d'internet les pays se sont rapprochés considérablement les uns des autres et l'échange de données ne connait plus de frontières.
Mais pour que les informations disponibles sur votre site internet soient comprises par tous, vous avez besoins de partenaires concientieux et fiables qui parlent et comprennent leur langue.

Trouver un traucteur n'est pas très compliqué en soi, trouver le traducteur qui saura reproduire une expression typique d'une langue dans un autre et avec la même intensité devient plus compliqué.

Simplifiez vos échanges avec vos partenaires et clients potentiels en agrandissant vos horizons:
Vous nous faîtes parvenir vos fichiers via notre site internet et nous traduisons vos contenus dans la langue choisie sans burocratie excessive.
Nous pouvons également traduire vos contenus web directement depuis l'interface d'administration de votre cms ou E-shop

C'est simple et efficient!

Contactez notre team pour votre projet